Intrapole
VOUS  TES ICI : Accueil » Intrapole » Actualité »

Un tout en un de protection des données chez Evault

I365, ex-Evault, désormais dans le giron de Seagate, lance une appliance tout en un de protection de données.

Evault plug n Protect se présente comme une solution complète qui comprend les logiciels Evault de protection des données, un rack Dell sous Windows, les pilotes Seagate et le logiciel de Nexsan et le support. La solution existe en quatre versions pour des solutions allant de 6 à 42 To.
Concrètement la solution effectue un premier backup complet puis réalise des backups incrémentaux au niveau blocs. Seuls les blocs modifiés sont de nouveaux sauvegardés. Le suivi des blocs modifiés se réalisent par des agents actifs.
Par sa granularité, la solution consacre la montée vers des clients plus grands d’i365 qui visent à la fois les PME et les départements de grands comptes avec ces solutions. La solution est désormais disponible dans le réseau indirect d’I365. La solution en entrée de gamme se positionne assez agressivement avec un prix aux alentours de 29 000€.
A l’occasion de la sortie de cette solution, i365 le réseau de partenaires s’étoffe par un accord avec Miele, un revendeur particulièrement actif dans les environnements Citrix.

Publié le 26 juin 2009 par Bertrand Garé - informaticien.com