Intrapole
VOUS  TES ICI : Accueil » Intrapole » Actualité »

INTRAPOLE : Workshop 2011 sur la sécurité des systèmes d’informations


Plus que jamais, le succès des entreprises est lié à la sécurité de l’accès, de la gestion et du transfert de l’information digitale. Toutefois, alors que plus de 580 millions d’attaques web ont été recensées en 2010 et qu’une nouvelle attaque est créée toutes les 2 secondes, sécuriser cette information constitue pour les professionnels de l’informatique un défi jamais rencontré auparavant.

Malheureusement, les solutions techniques seules ne peuvent résoudre les problématiques de sécurité des systèmes d’information. Le facteur humain a encore un impact important dans l’application des politiques et procédures de sécurité informatique, et la formation et la sensibilisation de vos équipes techniques et de vos utilisateurs demeure l’une des clés de réussite de vos projets.

Vous êtes invité à faire participer votre personnel informaticien à un workshop sur la sécurité des systèmes d’information, organisé par Intrapole Training Institute, du 19 au 29 septembre 2011. Ce workshop sera focalisé sur deux modules : les méthodes et outils de perfectionnement en sécurité des SI (5 jours), et l’administration des UTM (3 jours + 1 journée d’examen de certification).

A cet effet, vous trouverez joint les plaquettes de présentation des deux modules et des formateurs, ainsi que le bulletin d’inscription valant commande ; que vous voudrez bien faire remplir et nous retourner au plus tard le 30 août 2011. Les participants inscrits avant le 20 août 2011 bénéficieront de la gratuité de l’examen.

INTRAPOLE