Intrapole
VOUS  TES ICI : Accueil » Intrapole » Actualité »

Patch Tuesday : deux correctifs critiques à installer très vite

Edition du 07/10/2011

Windows, Silverlight, Internet Explorer et le framework .NET sont concernés par le prochain Patch Tuesday. Des correctifs critiques doivent leur être appliqués rapidement. Six autres rustines sont jugées importantes.

Microsoft livre mardi prochain 11 octobre son correctif mensuel Patch Tuesday. Il s’agit d’une livraison modérée en volume, mais qui comprend deux correctifs classés « critiques » qui doivent être appliqués rapidement pour se prémunir des intrusions. Les autres sont jugés importants.

La pré-notification délivrée par Microsoft pour ce mois annonce un total de huit bulletins de sécurité. Il ne s’agit pas du plus petit Patch Tuesday que l’on ait eu jusqu’à présent, mais on est loin de ce que furent les plus conséquents.

Les deux rustines critiques concernent le framework .NET, le lecteur multimédia Silverlight, le système d’exploitation Windows et le navigateur Internet Explorer. Les six autres correctifs sont classés « Important ». Ils touchent Windows, Forefront Unified Access Gateway et Host Integration Server.

Article de Maryse Gros avec IDG News Service

Source : lemondeinformatique