Avez-vous déjà constaté une baisse inexpliquée des performances de votre réseau ? Vos utilisateurs se plaignent-ils de lenteurs ? Savez-vous comment les protocoles inter-agissent avec vos dispositifs de gestion réseau ? Il se pourrait que vous ayez besoin de contrôler efficacement vos flux.
Le Firewall est l’outil principal de gestion de la politique de sécurité. Il gère et contrôle les flux de votre réseau tout en filtrant ses accès. Il se place à l’entrée du réseau et permet de garder des traces de chaque action. Sa position centrale en fait l’outil idéal pour y associer d’autres outils de sécurité. Sa capacité à coopérer avec d’autres outils est donc un critère de choix déterminant.
En collaboration avec Netasq, nous faisons mieux en vous proposant un UTM (Unified threat management), (en français : traitement unifié de la menace). Il s’agit en fait d’un nouveau type de parefeu qui possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans les pare-feux traditionnels.