Intrapole
VOUS  TES ICI : Accueil » Intrapole » Actualité »

Chine : MX3 de Meizu, le premier téléphone Android avec une mémoire interne de 128Go

S’il y a un fabricant de smartphones qui a fait aujourd’hui sensation dans l’empire du milieu ! C’est bel et bien Meizu. Ce constructeur chinois – qui avait essuyé, on se rappelle le courroux d’Apple sur une question de « clonage » de l’iphone - vient enfin de tirer son épingle du jeu ! Et prouve qu’il n’y a pas que l’assemblage en Chine.

C’est l’histoire du MX3. Le troisième modèle du smartphone phare de Meizu a cette faculté d’embarquer exceptionnellement une capacité de stockage d’au moins « 128 gigas bytes » en tournant en même temps sous Exynos 5 Octa-Core (huit cœurs), un processeur propriétaire de Samsung, 2 GO de RAM et supportant le standard 4 G.

128 Go pour un smartphone ? C’est carrément énorme ! On pouvait s’y attendre…mais en toute honnêteté pas venant de la chine ! Bravo Shangaï !

Raison de plus pour que le Meizu MX3 fasse son p’tit malin sur ses terres…D’abord commercialiser chez l’opérateur China Mobile ensuite dans le reste du globe. Parce qu’on n’est mieux servi que par soi-même !

Source