Intrapole
VOUS  TES ICI : Accueil » Intrapole » Actualité »

Le blog de la Ministre Française de la Justice piraté ?

MaM GOT PWN3D : L´espace blog de la Ministre Française de la Justice, Michèle Alliot-Marie, piraté ?

Le blog non officiel de la Ministre Française de la Justice, Michèle Alliot-Marie, affiche depuis quelques heures un message très personnel diffusé par un pirate informatique. En lieu et place des actualités liées à la Ministre, une photo de Michèle Alliot-Marie représentée avec des cornes et un signe SS peu flatteur. Le montage montre la Ministre avec des yeux d’un rouge démoniaque et annonçant "I’m watching you, punk !" - "Je te surveille, bon à rien !". Le pirate a signé son passage par un message très Hack’boy "OMFG !! MaM GOT PWN3D :s Passe le bonjour à Nicolas Sarkozeig". Pour la traduction, comprenez le OMFG par un "Oh My Fucking God".

Le blog ne semble plus être mis à jour depuis mai 2009. Cet espace, avant son piratage, proposait des liens vers d’autres blogs dont un qui était baptisé sarkozyblog. Le pirate a modifié ce lien par un sarkozeigblog qui ne fonctionnait plus au moment de l’écriture de cet article. Le message du pirate se termine par un ensemble de signe [BrainF*uck] que nous n’avons pu traduire : +-<>.[]

A noter que ce blog, tenu par des fidèles de Michèle Alliot-Marie, avait connu une attaque, le 4 juin dernier, comme l’atteste le cache de Google [Voir]. Une injection signée CJFQFL et qui avait eu pour mission, ratée, de diriger les lecteurs de ce blog vers des sites diffuseurs de virus.

Publié le 06-08-2009 dans le thème Hacking - Pays : France - Auteur : Damien Bancal

(Source :zataz.com)