Intrapole
VOUS  TES ICI : Accueil » Alertes Sécurité »

Kaspersky 2011 se concentre sur votre vie en ligne

L’éditeur de solutions de sécurité lance la version 2011 de son logiciel Internet Security. Celle-ci se concentre particulièrement sur la protection de votre vie en ligne, comme les banques, l’e-commerce ou les réseaux sociaux.

L’éditeur Kaspersky, bien connu dans le monde de la sécurité, a lancé la version 2011 de son produit phare, Internet Security. Il souhaite lutter à fond contre la « cyberpollution », c’est-à-dire toutes les formes de menaces que l’on trouve désormais sur le web.

Comme d’habitude, nous avons donc affaire à une version qui vous protège contre toutes formes de problèmes… On compte donc une protection permanente, avec pare-feu, et mode exclusif de navigation sécurisée qui « permet de surveiller chaque connexion Internet et de bloquer automatiquement l’accès aux sites Web contenant des liens et codes malveillants ».

Kaspersky intègre encore sa SandBox (bac à sable, en français), dans laquelle les sites Web sont consultés via un navigateur virtuel sécurisé, tandis que les applications suspectes sont lancées dans un environnement sécurisé.

Côté optimisation, Kaspersky a renchéri le contrôle des applications qui limite les droits et les accès des programmes sur les ressources du système en fonction de son niveau de confiance par exemple. Mais aussi sur l’exécution en environnement protégé, ou le disque de sauvegarde qui remet en état le système en cas de problèmes.

Au menu des nouveautés, l’analyse heuristique surveille, limite et bloque les programmes dont le comportement est suspect en vous prévenant. La version 2011 fournit également une sécurité supplémentaire pour les banques en ligne, et la surveillance du système qui enregistre et analyse toute activité suspecte et vous permet de faire marche arrière sur des activités malicieuses. Notons aussi la fonction « GeoFilter », qui permet aux utilisateurs de bloquer des domaines liés à certains pays.

Les versions 2011 des produits Kaspersky sont d’ores et déjà disponibles. Kaspersky Internet Security 2011 est respectivement commercialisée au prix de 49,95 euros pour1 an pour 1 poste et au prix de 69,95 euros pour 1 an pour 3 postes. Toutes les informations en cliquant sur ce lien.

Publié le lundi 14 juin 2010 par Emilien Ercolani

Source : linformaticien